Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 708
24 janvier 2011

Peinture...

Prenons une table de ferme.

DSC06608 DSC06609

Problème : les pieds sont trop courts à mon goût (on ne peut pas croiser ses jambes en-dessous ! rhôôô !!!).  Pour y remédier, petites découpes de raponces, puis colle à bois pour maintenir le tout.

Un joli pot de peinture blanche plus tard, les pieds et le pourtour de la table prennent un nouveau départ ! Le plateau quand à lui subit l' assaut d' une cire blanche et pour terminer, je file à l' échoppe d' une Chiffonnière et y dégote de jolis pieds bleu !!

DSC06613DSC06625

DSC06616DSC06617DSC06624

Mon chéri m' ayant récemment offert un joli vase Médicis, j' ai décidé de l' habiller : munie d' une couronne de paille, de mousse provenant de la forêt toute proche, et  d' un bout de ficelle. J' ai ensuite surmonté le tout d' un second vase Médicis bien plus petit et de son petit bouquet de fleurs...

DSC06648DSC06654

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Géniale ton idée !!!<br /> Brigitte
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> grooooooooooooooos bisous du WE !!!!!!!!!!!!
G
whouaaaa , tu as fait des merveilles.C'est doux comme atmosphère .J'aime beaucoup , bisouille des sauteuses de crèpes !!!!!
S
merci de ta visite chez moi... pour les pieds de ta table il fallait y penser... une idée ingénieuse à retenir..... J'adore les vases que monsieur t'a offert... Bonne journée sylvie du passé au présent
V
très joli<br /> bon dimanche, glacial chez moi<br /> val de familyblog
Publicité