Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 708
16 novembre 2010

Bois et plaid

Toujours dans les préparatifs de marché de Noël, je me suis essayée à faire un miroir "oeil de boeuf" ou "oeil de coeur" ?!

Un peu de peinture "gris gustavien" suivie de cire blanche, et hop !!!

DSC06410DSC06408

Ensuite, ce fut le démarrage de la confection d' un plaid dans un esprit très country avec la découpe de nombreux carrés que j' ai ensuite assemblé et cousus sur un plaid polaire. L' acquéreur n' aura plus qu' à  s' emmitoufler dedans au coin d' un bon petit feu.

DSC06412DSC06417DSC06418DSC06421

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adore ton oeil de boeuf, j'aime comme toi travailler le bois, vivement le printemps que je puisse scier, poncer, patiner à l'extérieur. Yanna Rose
N
Coucou ma belle !!!<br /> <br /> J'interromps ma séance "emballage" pour mon tit marché de ce WE pour te faire un tit coucou !!!<br /> <br /> ouh la laaaaaaaaa !!! je n'ose plus compter mes créas !!!<br /> hihihi !!!<br /> Je fais mon inventaire en même temps !!!!!<br /> J'en suis déjà à plus de 170 !!!<br /> J'espère en écouler la moitié si je veux pouvoir à nouveau remplir mes tites boîtes, armoires et autres bonnetières !!!! hihihi !!! peux pas m'empêcher de bidouiller !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Mille doux bisous
B
Belles préparations et quel travail !<br /> Brigitte
O
exellente idée surtout avec ce froid qui s'installe.
M
Quel travail !!!mais quel beau résultat.<br /> Bonne soirée
Publicité