Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 714
12 avril 2010

J' ose !

... vous montrer encore des coeurs ?!!!

Eh, oui, dernièrement, j'ai fais des coussins en forme de coeur. Deux de plus !

DSC04398DSC04560DSC04558

Toile à matelas, vieilles dentelles et point de croix.

Et pour vous remercier toutes de m'être fidèle dans vos passages et commentaires, je vous transmets toute mon amitié...

DSC04553DSC04556

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j 'adore les poules !!!!
N
bonjour,<br /> un tout grand merci pour ton message lors de mon envoi du sac brodé à Christine. c'est très gentil.<br /> Bcp de travail voilà pourquoi je réponds seulement.<br /> <br /> et de superbes créations ici que je découvre aussi<br /> Bises de Belgique<br /> Nougatine
M
ils sont magnifiques tes coussins en formes de coeurs et certainement pas évident a coudre. bonne soirée
S
Très jolie tout ça !!! Merci de ton com ... Bises
B
J'adore ce coeur il est superbe, un concentré de ce que j'aime, bravo !<br /> <br /> sylvie pg
Publicité