Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 718
1 avril 2010

Les températures augmentent...

... la porte du garage s'ouvre, et je peux recommencer tout doucettement les travaux autour du bois car déjà des commandes et des expos du printemps se font pressantes...

Mon premier trumeau

DSC04654DSC04613DSC04614DSC04616

Un petit miroirDSC04610DSC04611

des p'tits coeurs ! Et oui...

DSC04607DSC04600

Et mes premiers travaux de zinc et plein de micro-coupures dans les mains ! Aïe !!!

DSC04650DSC04603DSC04640DSC04641DSC04642

Excellente fin de semaine à vous toutes et merci de vos passages et commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très bôooo tout çà bravo et bon dimanche de Pâques !!!
C
Trop beau ce grand fronton!!! Et les p'tits lapinous de Paques sont si mignons!!....Bisous et peut etre à Mardi si ça te dis...
V
Bonjour Isabelle,<br /> <br /> Voici donc ma première visite dans ton univers, j'adooooorrreeee ;)<br /> Je dois te dire que pour t'aider à savoir qui je suis, je peux te dire que nous nous sommes rencontrées à Saône, je suis créatrice de bijoux baroques, avec mon compère habituel Christian. Je pense que tu me situes maintenant...<br /> Bravo pour toutes tes réalisations, je suis vraiment fan. Ca me donne plein d'idées et j'ai envie d'essayé à mon tour un peu de couture ... mais je ne sais coudre que les ourlets ... va me falloir un peu de courage et de patience !<br /> Bizzz et à très vite, <br /> Bon week-end de Pâques et de bidouilles
L
trop trop beau tout cela<br /> bises pour un doux week-end pascal
C
Trés bon week-end de Pâques.<br /> J'adore le trumeau.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Publicité