Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 714
26 novembre 2009

Trouvé, gagné !

Le jeu prend fin puisqu'une certaine Béa vient de trouver que le coeur en bois troué est en fait un porte-cuillère. Et en plus, elle connaît  ma tantine Christine !

Béa, je te demande juste de me faire parvenir tes coordonnées via mon "contacter l'auteur" afin que je puisse te faire parvenir un petit cadeau...

Voici le porte-cuillère tout paré !

DSC03497DSC03503

Je teste ma MAB ces temps-ci :

DSC03504

mais aussi mes pinceaux :

DSC03509DSC03512DSC03517

Et pour terminer, mon dernier miroir :

DSC03593

DSC03595

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh j'adore tes petites maisons !!! c'est vraiment très joli ! et le porte cuillières est une idée très originale !
R
c'est qu'avec des pinceaux, tu te débrouilles très ntrès bien aussi!<br /> J'aime beaucoup ce petit côté country...<br /> Merci de ta fidélité et de ta gentillesse...et bon courage.
L
de bien jolies choses avec tes petites mains<br /> <br /> et bien j'aurais pas trouver je crois que je decouvre cet objet pour la premiere fois<br /> bises pour une douce soirée
G
tes créas sont suprbes comme d'hab.Kissous Isabelle
L
un porte cuillères ,l'idée est originale en plus ,c'est superbe!
Publicité