Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 714
19 novembre 2009

Petit jeu et expo...

Comme vous me l'aviez demandé, je vous montre des photos d'un peu plus près de mon expo, cette fois-ci, de dimanche dernier.

DSC03570DSC03571DSC03572DSC03573DSC03575DSC03577DSC03576DSC03580DSC03578

Et voici maintenant pour le petit jeu qui sera récompensé par une petite créa de mes mimines à la première d'entre vous qui trouvera.

(La Chiffonnière et Nathalie n'ont pas le droit de jouer car elles ont vu l'objet en vrai et savent ce que c'est ! Désolé les filles !)

J'ai fait ça sur une idée de ma tantine :

DSC03496DSC03495

Alors, les filles, qu'est ce que c'est ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ca y est, la réponse a été trouvée ! Il s'agit bien d'un porte-cuillères. Je vous montre cela dans mon prochain post...<br /> Bises à toutes, Isabelle.
B
euh..pardon pour le "méli-mélo des mots"! je voulais écrire "tantine...si elle s'appelle bien Christine"<br /> béa!
B
On n'y "accrocherait" pas des cuillères? (j'ai déjà dû voir qque chose d'analogue chez ta "tantine"...!<br /> béa si elle s'appelle bien Christine!)<br /> en tout cas, bravo pour toutes tes réalisations,faites de doigts de fée
M
Un range-foulards ou ceintures ou cravates ????? Je ne sais pas que dire mais en tout cas, le bois est drôlement beau<br /> Belle journée<br /> Bises
V
Aucune idée pour le petit jeu mais par contre ton stand était sublime. J'adore. Dommage que je sois trop loin. Bizzz et bon dimanche
Publicité