Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 718
10 novembre 2009

Plaisir et travail...

Rien que pour le plaisir de fin d'année, je suis passée dans une grande enseigne suédoise et je me suis fais deux petits cadeaux dans mes couleurs...

DSC03454DSC03455

Bon d'accord, j'aurai pu mieux faire pour la bougie, mais ça viendra !

Après cette petite pause, retour au travail, séance de petites découpes de Noël et peinture naïve country :

DSC03457DSC03459DSC03456DSC03460

C'est un début, bonhommes de pain d'épices et autres découpes suivent leur cours...

Certaines d'entre vous m'ont demandé des photos de mon stand de plus prêt. Ce sera chose faite dimanche prochain lors de  ma prochaine expo.  Je penserais à vous toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop mignon ces bidouilles naïves country!!
L
Bonjour,<br /> j'aime beaucoup les nouveaux objets que tu as acheté cela change des couleurs habituelle. J'aime beaucoup ton blog et je viens de mettre en ligne le mien va le visiter je t'y invite avec plaisir, A bientôt florence
V
j'aime beaucoup tes créations que je viens de découvrir et je les suivrai avec plaisir.à+<br /> val
M
Oh! J'ai craqué pour la même lanterne!
M
tu es venue chez le suédois et tu n'es pas venue te faire payer un café ?<br /> <br /> bouhhhh la vilaine ;-)))))))<br /> <br /> j'adore ta couleur mais ça tu le sais déjà<br /> <br /> gros bisou
Publicité