Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 714
8 septembre 2009

Une ribambelle...

de petites décos en bois, " à votre bon coeur Messieurs Dames !"

DSC03037DSC03041DSC03050DSC03039DSC03049DSC03046DSC03047DSC03048

Et ensuite, encore un coeur ! Cette fois-ci, un miroir-coeur en vieux chêne.

DSC03055

Et là, fini les coeurs, je me suis lancée dans les étagères à l'ancienne pour y ranger des tasses où, pour les plus grandes, des ustensiles de cuisine (passoires,...)

DSC03021DSC03024

DSC03057DSC03058

Et voilà !

Une dernière chose : mon chéri vient de monter un blog (peut-être lui ai-je donné l'envie !).

Bien-sûr dans son domaine : la randonnée sous toutes ses formes. Il est accompagnateur moyenne montagne à ses heures et vient d'avoir son diplôme. Si vous êtes mordus de nature et de marche, vous pourrez aller lui rendre visite sur son blog :

"Une autre marche"

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je craque sur tes coeurs "Nid douillet" !!!! trop beaux !!!!<br /> dis moi Isa, je n'ai pas ton nouveau numéro de téléphone...ni l'adresse ;)<br /> Pour prendre de tes nouvelles ce n'est guère pratique :)))<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Christel
R
pour tes jolies créations toujours douces à souhait...je file voir le blog de Mr...
L
j'aime beaucoup.
E
Que de coeurs !!! randonnée j'irai voir ce nouveau blog mais certainement un peu trop loin pour moi .. bonne semaine
N
Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ca y est je suis en week end<br /> J'en profite pour te faire un petit coucou<br /> Comment vas tu ???<br /> bises
Publicité