Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 718
7 août 2009

Un bout de bois...

...  en fait une jolie planche de parquet ancienne en chêne léguée par une gentille copinette (Merci Nathalie !), et voilà un miroir et ses patères pour garnir une entrée.

DSC02797DSC02794

Et un truc pour y ranger et accrocher différents bric-à-bracs. J'en avaits déjà fait un du même genre.

DSC02785

Je vous fais à toutes un bisou ensoleillé de Franche-Comté !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore l'esprit de l'étagère avec les caisses à vin, je vois que toi aussi tu as été inspirée !
N
coucou coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> rôôô^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci pour tes bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!<br /> <br /> fait une chaleur à mourir !!!! beurkkkkkkkkk !!! pas ma tasse de thé !!!! j'attends l'hiver !!!! hihihi !!!<br /> <br /> tu vas bien ???????????????????????<br /> <br /> Plein de gros poutous moitus !!!!!!<br /> Chouette !!! pluiiiiiiiiiiiiiiiie demain !!!!<br /> Poppy loves singing in the rain !!!!!!!!
C
Joli travail j'aime beaucoup.<br /> Bonne semaine.<br /> Bisous.<br /> Delphine
S
Superbe!<br /> Toujours fait avec goût!<br /> Biz
I
vraiment génial ton idée ! j'aime beaucoup, j'ai de vieilles portes, je vais vir ce que je peux récupérer dessus!<br /> à bientôt<br /> bises<br /> anne
Publicité