Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 714
3 avril 2009

Après le bois, ...

... le textile ! Toujours en prévision de mon expo artisanale de dimanche prochain, j'ai réalisé entre hier et aujourd'hui 3 sacs à pain.

DSC01898DSC01899DSC01900

Et pour le prochain post', je vous ferais part de mon bestiaire !

Bon week-end à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> un gros bisou en passant !!!!!!!!!!!!!
L
Mais non j'te raconte des bétises, on est dans la même région!! Si g rien de prévu, j'irai bien voir t niches à oiseaux!! Bon dimanche
L
Bonjour! Et bien non je ne connais pas le lieu de ton expo! Dommage. Bonne soirée, bise
R
dommage que l'on soit trop loin alors, je serrai bien passée...
C
Ils sont superbes tes sacs à pain!!!J'aime beaucoups le lien pour les fermer et les étiquettes peintes à la main!!!Le tissu fleuris rend trop bien!!!J'essaierai de faire un saut par ton expo Dimanche aprés midi, car le matin c'est chine bien sur!!En plus Miss Météo prévoit un beau soleil et j'ai 3 brocantes en vue!!!!Je suis certaine que tu vas cartonner avec ton si joli stand!!!Bise!
Publicité