Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 708
1 janvier 2009

Bonne année !

Rentrée chez moi, je me permets de vous souhaitez à toutes une excellente année 2009.

J'ai ouvert mon blog il y a peu de temps et je sents une vague d'amitié qui se développe. J'apprécie beaucoup vos commentaires et tout simplement vos présences.

Merci à toutes et que cette année 2009 soit riche d'amitiés, de bonnes bidouilles...

...et ainsi va la vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellente année à toi et à toute ta famille !<br /> Et bonne continuation pour ce blog !
L
Bonjour... et merci de ton passage chez moi, qui me permet de découvrir le tien ! Du bois, de l'ardoise, du lin : que du bonheur ! Je te souhaite également une merveilleuse année 2009, à toi et tous ceux qui te sont chers
L
Coucou,<br /> Merci beaucoup pour ton petit mot laissé chez moi..<br /> Avant tout je te souhaite la bienvenue parmis nous,même si mon blog vient de s'ouvrir également,je n'en suis pas à mon premier :)<br /> mais je découvre le tien et je sais déjà qu'il sera très chaleureux...<br /> Je te souhaite une très belle année,et puis comme tu le dis,beaucoup de bien belles rencontres amicales à travers la blogosphère.<br /> Bisous<br /> Danielle
C
Je te souhaite une bonne année 2009,remplie de joies et de bonheurs pour toi et tes hommes!!!!Bisous!!!
Publicité