Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 718
31 décembre 2008

A propos de l'Avent

J'ai une amie (rien qu'à moâ ! mais non, c'est pas vrai) qui m'avait proposé de nous confectionner (sacs, oursons, baluchons, broderies au point de croix), ou acheter, ou chiner, bref, 24 cadeaux.

Oh, quelle bonne idée !

Ce fut un vrai délice de découvrir le cadeau journalier.

Avis aux amies qui veulent se gâter un peu pour l'année prochaine.

Voici quelques uns des ouvrages, cadeaux reçus :

DSC01155DSC01183

DSC01179DSC01185

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Où pourrais-je trouverr le tuto ours?Il est craquant!<br /> Merci et à bientôt.
A
j'adore le petit sac en toile à matelat avec son ourson<br /> <br /> angemia
A
Quelle bonne idée !!!<br /> Ces cadeaux sont superbes !<br /> Bonne soirée
C
Vous avez vraiment eu une idée sympa!!Quelle belle amitié! En plus, les cadeaux ne pouvaient etre que trés beaux, vu comme vous etes douées toutes les deux!!!!Ces pochons,l'ours et les flacons sont superbes! Il me tarde de commencer la "citrouille" avec vous!!Bisous!
C
Ah ça ! Ca change du calendrier de chocolats !<br /> C'est sympa comme idée.
Publicité