Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 712
29 décembre 2008

Des petits soucis...

Je n'arrive pas à enjoliver ma barre de titre. Je voudrais bien y mettre un fond sympa. Mes photos ne se disposent pas de la manière dont je les mets quand je rédige mes messages...

Au secours !!! Est-ce qu'une blogueuse pourrait m'aiguiller dans mes débuts ? Ce serait super sympa de votre part. J'ai d'autres amies qui ont les mêmes problèmes et qui n'y arrivent pas.

Merci d'avance pour votre aide.

P1000347

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oups ! J'ai posté 2 fois... Désolée !!
C
Bonjour !!<br /> Je fais mes barres de titre sous Photoshop. J'applique la résolution qui est indiquée dans la paramètre "Style général du blog - Barre du titre du blog". Evidemment il faut avoir Photoshop...<br /> Dans la fenêtre qui s'ouvre lors de l'insertion d'une image, il y a 3 icones qui permettent de placer l'image :<br /> Aligner à droite (l'image sera tout en haut à droite de l'article)<br /> Aligner à gauche (l'image sera tout en haut à gauche de l'article)<br /> Pas d'alignement : l'image sera alors à l'endroit ou était le curseur dans le texte au moment de l'insertion.<br /> On peut la déplacer dans le texte en cliquant dessus. Et pour l'aligner a droite a gauche ou au milieu, il faut utiliser les petites icones de positionnement du texte.<br /> <br /> J'espère avoir été suffisemment claire et précise.<br /> Bonne continuation pour ce blog !
C
Bonjour !!<br /> Je fais mes barres de titre sous Photoshop. J'applique la résolution qui est indiquée dans la paramètre "Style général du blog - Barre du titre du blog". Evidemment il faut avoir Photoshop...<br /> Dans la fenêtre qui s'ouvre lors de l'insertion d'une image, il y a 3 icones qui permettent de placer l'image :<br /> Aligner à droite (l'image sera tout en haut à droite de l'article)<br /> Aligner à gauche (l'image sera tout en haut à gauche de l'article)<br /> Pas d'alignement : l'image sera alors à l'endroit ou était le curseur dans le texte au moment de l'insertion.<br /> On peut la déplacer dans le texte en cliquant dessus. Et pour l'aligner a droite a gauche ou au milieu, il faut utiliser les petites icones de positionnement du texte.<br /> <br /> J'espère avoir été suffisemment claire et précise.<br /> Bonne continuation pour ce blog !
Publicité