Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 714
28 décembre 2008

Marlènite aïgue !

L'autre jour en allant faire un tour sur le site de mon amie la chiffonnière, j'ai été prise d'une terrible crise qui m'a conduite dans mon grenier à la recherche d'une chaise à retaper. L'objet trouvé, j'ai sorti un petit pot de peinture bleu colombe, ma ponceuse, une vieille assiette ébréchée que j'ai ensuite martyrisée, recolée et voilà...

DSC01101                                         DSC01099

DSC01094

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle ressemble un peu à la mienne. beau relooking et belle idée pour l'assiette ! Je découvre ton blog que je parcours...à bientôt
A
très joli mais peut être le derrière ubn peu froid?<br /> je viens te voir par l'intermédiaire du blog à Madeline;<br /> j'aime et je ne regrette pas,c'est mon gout,<br /> je vais revenir;<br /> bonne journée;
C
Wouah!!!Je sais à quoi ressemble une chaise Henri II sans relooking et là, je dois dire que tu l'a vraiment métamorphosée!!!Elle est trés chouette et elle va vite trouver sa place dans votre belle maison!Une nouvelle vie pour cette oubliée du grenier!!!Bisous à tous!
Publicité