Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 714
22 décembre 2008

Re-inauguration !!

Quelques problèmes de démarrage, mais je vais m'en sortir. Cette fois-ci, c'est presque tout bon. Donc, je m'appelle Isabelle, j'ai 34 ans, 2 enfants et j'adore bricoler. J'espère donc vous faire profiter de tout cela et recueillir vos bon conseils.

Je remets une de mes premières ardoises, cette fois en un peu plus grand sur vos conseils. Merci à toutes !

P1000345

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonsoir,je decouvre votre blog ,il est superbe ,je suis en admiration sur vos encadrement et tous le reste ,très bonne soirée sylvie de blanc-lin
L
Re bonjour/bonsoir Isabelle !<br /> <br /> je viens à nouveau de parcourir ton très très très joli blog :)<br /> Tout ce que j'aime : le rouge :D<br /> le lin :D<br /> le bois sous toutes ses formes et teintes!<br /> C'est super de t'avoir trouvé avec tous les clics-clics car tout ce que tu réalises est super joli !<br /> Donc 100000000 fois bienvenue et heureuse de te connaître !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> ANA
L
j'avoue ne pas avoir tout lu ! mais j'ai au moins tout regardé ! depuis le premier post, jusqu'au dernier ! et c'est une belle découverte bloggesque ! nombreuses sont les choses qui me plaisent dans ton univers... particulièrement le bois ! tu es une véritable petite fée !! bravo ! j'adore !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> karine
R
Bonjour Isabelle,<br /> <br /> J'ai reçu les coordonnés de ton blog par l'intermédiaire de justin, à qui j'ai rendu visite il ya 15 jours.<br /> Christine et justin m'ont beaucoup parlé de tes créations, que j'ai pu découvrir sur ton blog.<br /> Elle sont superbes.<br /> A-tu une adresse Email perso?<br /> <br /> A bientôt de tes nouvelles.<br /> <br /> Raymond et Geneviève SANTIMARIA
M
Je découvre ton blog par l'intermédiaire d'un commentaire que tu as fait sur Angemia. Je pense que je viendrai souvent te visiter car ce que tu fais correspond à mes goûts et à ce que je fais .<br /> Tu as beaucoup de chance de pouvoir restaurer une vieille maison, c'est tellement inspirant !!<br /> AMitiés. Cosette
Publicité